Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Souris, dual screen et jeux fullscreen: help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris, dual screen et jeux fullscreen: help !

n°2814318
teogropect​o
Posté le 19-10-2008 à 19:03:03  profilanswer
 

Salut,
 
 :bounce:  
 
Malgré la recherche effectuée je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
 
Je m'explique:
 
J'utilise deux écrans (un de 22 et un de 19) sous vista, sur une 8800 GTS, avec les derniers pilotes nvidia WHQL pas de forcewares (en général). Accessoirement j'utilise ultramon pour la gestion du dual screen.
 
Mon souci est que lorsque je suis sur un jeu en fullscreen, la souris passe quand même d'un écran à l'autre. C'est très gênant, surtout lorsqu'une fonction de défilement de l'écran à la souris est présent sur le jeu. Je ne rencontre ce probleme que sous vista (sur XP sur la meme machine, la souris reste bloquée au jeu)
 
Malgré une fouille des options du panneau de configuration nVidia et d'Ultramon, je ne trouve rien qui me permette cela.
 
Quelqu'un aurait il une idée??
 
Merci d'avance !
 
Teo


Message édité par teogropecto le 19-10-2008 à 19:03:26

---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:03:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Souris, dual screen et jeux fullscreen: help !

 

Sujets relatifs
impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojanImpossible de lancer FIREFOX !! HELP SVP
Firefox plante chaque fois que j'essaie d'ouvrir un graphique. Help !Aspirer un site de jeux
Help ! pour récupérer les données sur un dvd-rwRestauration d'un système en dual boot
dual screen : Etendre bureau non présistant!dual boot vista/xp
VLC et interface plain écran vs sansibilité de souris 
Plus de sujets relatifs à : Souris, dual screen et jeux fullscreen: help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR