Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspirer un site de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirer un site de jeux

n°2812979
Alex-3489
No one's better!
Posté le 12-10-2008 à 22:13:16  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila j ai deux ou trois questions a poser a propos du sujet.
je suis actuellement connecté a internet via l'internat de mon institut. seulement voila , ils me bloquent l'accès aux site de jeux flash
type www.kongregate.com
j'aimerai simplement jouer aux jeux de temps en temps ,  
je pourrai passer par un proxy web , le problème est que le chargement de la page dure 50 ans ,  
je pourrai aussi aspirer le site , seulement voila, en ce qui concerne ce site je n ai pas réussi a aspirer les jeux ,  
 
pourriez vous m aidez s'il vous plait et me dire si dans ce cas je ne suis pas hors la loi , car je suis quand meme conscient que certains aspirent des site a mauvais escient..
 
merci d avance  


---------------
Think about life ,and live what you've tought!
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 22:13:16  profilanswer
 

n°2812981
Alex-3489
No one's better!
Posté le 12-10-2008 à 22:33:05  profilanswer
 

quelqu un pourrai me dire svp ?


---------------
Think about life ,and live what you've tought!
n°2813005
zonka
x58 forever!
Posté le 13-10-2008 à 02:19:54  profilanswer
 

je n'ai pas de solution pour aspirer le site, mais j'ai une solution simple qui fonctionne jeu par jeu: tout simplement retrouver le fichier correspondant au jeu dans le cache de ton browser.
 
Personnellement, j'utilise Opera.
 
1) charger le jeu
 
2) aller dans (sous XP) C:\Documents and Settings\<UTILISATEUR>\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4
 
3) classer les fichiers par date, et chercher un gros fichier récent de plusieurs megas a priori. -> le renommer en .swf et le copier ailleurs, voilou
 
PS : je viens de tester à l'instant, sans souci

n°2813021
Alex-3489
No one's better!
Posté le 13-10-2008 à 07:48:55  profilanswer
 

j'imagine que sa doit marcher , le pb est que je ne peux me connecter au site a cause de l'institut,
de ce fait je ne peux charger les jeux dans ma mémoire cache , d'autres propositions?


---------------
Think about life ,and live what you've tought!
n°2813076
zonka
x58 forever!
Posté le 13-10-2008 à 13:14:16  profilanswer
 

erf, je n'avais pas compris que ta seule connexion = là ou tu es. :(
 
1) c'est étonnant qu'ils aient bloqué tous les sites de jeux flash !
 
2) si le proxy est trop lent, ben ouais, heu, je vois pas trop ce qui reste comme soluce...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspirer un site de jeux

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel gratuit de capture de toute l'image d'un site interneproblème de connexion au site ebay
Partager des photos entre amis via un site internet communtest de jeux sous machine virtuel??
problème connexion site internet [RESOLU]Impossible d'acceder à certains site avec Vista .. WTF ??
[RESOLU]Problème sur le site windows updateImpossible de se connecter sur le site windows update
Plus de sujets relatifs à : Aspirer un site de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR