Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Les outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?

n°2784707
fpsmaniac
Posté le 09-06-2008 à 16:22:33  profilanswer
 

Bjr tout le monde !
 
Je viens d'installer Vista Home Premium SP1 (32 bits) et je me demande si Windows Defender + Parfeu Vista (en mode bidirectionnel et avec des réglages/règles avancés) + les options telles que l'antihameçonnage d'IE7 et l'antipishing de Windows Mail sont suffisants pour garantir une bonne sécurité.
 
A titre de comparaison, voila ce que j'utilisais avec Windows XP Pro SP2 :
 
- Parfeu : Kerio en mode avancé avec règles manuelles
- Antivirus : Avira Antivir Premium (antivirus, antispyware et autres "malware", filtrage mail, et fitrage Web depuis la version 8)
- Spyware : SpyBot (vaccination + résident) + Ad-Aware SE (juste pour les scans, pas Ad-Watch, trop lourd) + SpywareBlaster (vaccination)
- Divers : de bons réglages de sécurité au niveau d'IE...
 
La parfeu de Vista (en mode avancé, sinon c'est pas la peine...), semble être meilleur que celui d'XP, mais vaut-il un vrai log dédié ?
L'efficacité de Windows Defender a, apparemment, souvent été remise en question...
 
Que me conseillez-vous ?  :jap:  


Message édité par fpsmaniac le 09-06-2008 à 16:48:05
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Les outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?

 

Sujets relatifs
Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recoveryVista basique avec DirectX 10?
[VISTA] Intitulés de la barre des tâchesPb d'espace disque sous win Vista
FermerConnextion au réseau local uniquement sous Vista
conseiller de mise à niveau vistaProblème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
Vista 64 : enlever définitivement la vérification des signaturesprobleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista
Plus de sujets relatifs à : Les outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR