Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Intitulés de la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA] Intitulés de la barre des tâches

n°2784520
vkfaucret
Posté le 08-06-2008 à 18:16:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de multiples recherches personnelles et prospections d'entourage, je viens à vous car je ne trouve pas la solution.
J'ai un soucis avec l'intitulé des fenêtres dans la barre des tâches windows vista. Je pense qu'un screenshot sera bien plus explicite que des explications techniques...
voir ici
Comme vous le voyez, j'ai ouvert plusieurs fichiers: "Ma musique", "Mes images", "Mes documents" etc... Mais au lieu d'être intitulés "Ma musique" ou "Mes images", ils sont intitulés par leur chemin windows... Ce qui est très très peu pratique...
Sauriez-vous comment résoudre cela?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement, vkfaucret

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 18:16:52  profilanswer
 

n°2784580
vkfaucret
Posté le 09-06-2008 à 00:04:42  profilanswer
 

!up ...

n°2784596
Idoine
Posté le 09-06-2008 à 02:53:18  profilanswer
 

Dans les Options de dossiers et de recherche, onglet Affichage, décoche "Afficher le chemin complet dans la barre de titre".

n°2784613
vkfaucret
Posté le 09-06-2008 à 09:04:08  profilanswer
 

RéSOLU!! Merci Idoine, je me doutais que cela ne devait pas être bien sorcier, il suffisait de le savoir.

n°2784794
Idoine
Posté le 09-06-2008 à 22:11:48  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Intitulés de la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Pb d'espace disque sous win VistaFermer
Connextion au réseau local uniquement sous Vistaconseiller de mise à niveau vista
Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous VistaVista 64 : enlever définitivement la vérification des signatures
probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vistaubuntu sous windows vista (via vmplayer)
repartionner un disque-dur sous vista?Nero burning 6.6.05d mise à jour pour vista comment?
Plus de sujets relatifs à : [VISTA] Intitulés de la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR