Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] comment sauvegarder son calendrier outlook 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA] comment sauvegarder son calendrier outlook 2007 ?

n°2882702
MrBrown91
Posté le 27-07-2009 à 15:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais récupérer mon calendrier en intégralité à mon bureau pour pouvoir le copier chez moi (même version de Outlook) et le synchroniser
avec mon Pocket PC (HTC Diamond P3700, interface windows mobile 6.1). Je ne peux pas le faire à mon bureau car impossible d'installer le activSync vista (je ne me rappel plus du nom pour Vista) à cause de la restriction des droits. J'ai déjà demande au service informatique mais rien à faire.
 
J'ai déjà essayé de "enregistrer sous" au format iCalendar, mais au moment de le copier chez moi, je n'ai plus qu'un seul RDV sur un jour au hasard  
et j'ai essayé d'exporter un fichier de donnée mais même chose cela ne fonctionne pas.
 
Je suis sûr qu'il existe un moyen d'exporter son calendrier entier vers une même version de Outlook pour que je puisse le synchroniser chez moi.
 
Est il possible de synchroniser mon calendrier Outlook 2007 (domicile) avec mon autre calendrier Outlook 2007 (bureau) via une adresse de serveur ou autres ?
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance !!!
 
++ Flo  :sol:


Message édité par MrBrown91 le 27-07-2009 à 15:14:54
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:13:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] comment sauvegarder son calendrier outlook 2007 ?

 

Sujets relatifs
Pb réinstallation Windows Vista sur VaioFZ18M, impossible de détecterMessage d'erreur de win vista
Petits lags réguliers sur vista (connexion)Personnalisation de Vista Home Premium
Diaporama de Vista saccadé en mode fonduProbleme de double ecran sous vista et un macbook Pro
Office 2007 ne se reconnait pas comme une version originalVista ne reconnait pas mon disque dur SSD
Impossible d'accèder à l'utilitaire de partition vistaSuis-je sous Vista 32 ou 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à : [VISTA] comment sauvegarder son calendrier outlook 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR