Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Personnalisation de Vista Home Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation de Vista Home Premium

n°2882253
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 25-07-2009 à 16:24:35  profilanswer
 

:hello:
Suite à mon récent passage sous Vista, voici quelques questions qui me restent en suspend :

1) Comment modifier le logon de Windows en celui type "Win 2k" qui était encore disponible avec Xp ?

Je cherche quelque chose dans ce genre :
http://www.bristol.ac.uk/is/computing/advice/register/auth-info/xp-logon-prompt.png
 
2) Comment modifier le mot "Démarrer" du thème classique de Vista ?
J'ai essayer la méthode que j'avais pour Xp, avec Reshacker, mais il n'y a que des images du theme Aero dans explorer.exe...

3) De la même maniére que sous Xp, quels sont les services qui peuvent être désactivés et qui alourdissent le système ?

 
4) Comment modifier l'explorateur de maniére à la faire ressembler à quelque chose de correct ? par exemple, celui d'xp !
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Jussi713 le 25-07-2009 à 16:27:27
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 16:24:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Personnalisation de Vista Home Premium

 

Sujets relatifs
Diaporama de Vista saccadé en mode fonduProbleme de double ecran sous vista et un macbook Pro
Vista ne reconnait pas mon disque dur SSDImpossible d'accèder à l'utilitaire de partition vista
Suis-je sous Vista 32 ou 64 bits ?Boot Vista et autres
Installer un 2ème Vista sur 2ème partitionChanger le fond écrans extinction vista
Son en 5.1 sous Vista avec une theatron DDpartitionner sous vista...
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation de Vista Home Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR