Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'accèder à l'utilitaire de partition vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accèder à l'utilitaire de partition vista

n°2881942
tatane
Posté le 24-07-2009 à 09:05:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis sous vista intégral.
je souhaiterai partitionner mon disque afin de rajouter un partition pour seven RC.
 
Dès que je vais dans l'outil de partitionnement vista (gestion de l'ordi - gestion des disques), je vois bien mes 2 disques et mes 4 partitions actuelles, maisimpossible de cliquer sur une partition pour voir le détail et intervenir dessus, l'appli se fige et je ne peux plus rien faire ... obligé de passer par le gestionnaire de taches pour fermer l'appli de gestion de l'ordi !!!!
 
Une idée du pourquoi du comment ?
 
 
au pire je vais utiliser gparted sur liveCD mais bon, j'aimerais bien ciomprendre pourquoi çà ne fonctionne pas ...
 
Merci d'avance à celui qui me donnera la solution  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 09:05:15  profilanswer
 

n°2882116
tatane
Posté le 24-07-2009 à 19:34:03  profilanswer
 

En fait gparted ne reconnait pas mon disque sur lequel est installé vista :(

n°2882593
tatane
Posté le 27-07-2009 à 08:29:27  profilanswer
 

juste pour info, je m'en suis sorti en démarrant vista en mode sans échec, j'ai pu créer la partition pour seven.
 
J'aurais bien aimer comprendre le pourquoi du comment ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'accèder à l'utilitaire de partition vista

 

Sujets relatifs
Suis-je sous Vista 32 ou 64 bits ?Boot Vista et autres
Installer un 2ème Vista sur 2ème partitionWindows 7 et Windows XP sur même partition
Changer le fond écrans extinction vistaSon en 5.1 sous Vista avec une theatron DD
Utilisation de Savepart (Partition Saving).partitionner sous vista...
impossible d executer java 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accèder à l'utilitaire de partition vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR