Je voudrais protéger certains dossiers de mon pc des erreurs de suppression éventuelle de ma part. Etant donnée que je suis le seul utilisateur de mon pc et que je fait partie du groupe administrateurs, j'ai essayer d'interdire la suppression de dossier au groupe tout le monde.
Je souhaite empêcher la suppression du dossier test, mais laisser le contrôle total pour tout son contenu (donc autoriser la suppression de fichiers et des sous dossiers):
Si je met "Dossier, sous dossier et fichier" je ne peut absolument rien supprimer (normal), si je met "dossier seulement" je peut quand même supprimer le dossier, alors que normalement je ne devrais pas pouvoir non ? Merci de votre aide
Message édité par cyberP@cal le 31-07-2007 à 19:34:36
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 19:28:11
cyberP@cal
Posté le 12-08-2007 à 02:09:10
On dirai que je vous ai posé une colle dis donc
help
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2007 à 06:35:20
par definition, le groupe Admin passe au dessus des restriction NTFS.
ce que tu peux essayé de faire, c est approprié les fichies a un autre user. et enlever les droit au admin, ... mais ca sera pas pratique pour editer les fichiers