Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et les retroprojecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et les retroprojecteurs

n°2755075
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-02-2008 à 17:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une presentation ce soir, mon nouveau portable de bureau tourne sous vista et je vais devoir le brancher sur un retroprojecteur de marque inconnue. Y a t il des incompatibilites connues avec vista? Je dois etre sur que ca va marcher.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 17:07:45  profilanswer
 

n°2755078
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-02-2008 à 17:22:25  profilanswer
 

C'est plus une question de driver installé et de gestion des sorties vidéos, non ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2755114
spolnix
Posté le 05-02-2008 à 20:27:36  profilanswer
 

Dans vista tu as un utilitaire de connection au videosprojecteurs, il pourra peut-etre t'aider mais sinon tu installe un logiciel fourni avec le videoproj ( du type EMPNS connection pour un epson) mais vista peut d'updater tes drivers directement.

n°2755116
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-02-2008 à 20:34:45  profilanswer
 

Ca c'est les videos proj sans fil.
 
Dans la plupart des cas, le vidéo proj est filaire et tu le relies à ta sortie VGA. Dans win tu as le mobility center, tu le lance (win + x), tu cliques sur connecter un moniteur, tu le configures comme tu veux (mirroir ou étendu), et dans ton ppt tu le lances (ou tu config le mode présentateur).
 
Le truc de connexion aux vidéo proj de vista, ça marche qd ton vidéo proj est compatible avec un standard et peu le font d'où les utilitaires à la cons comme tu cites (dont je m'étais servi dans ton école pour vous faire une présentation)

n°2755118
spolnix
Posté le 05-02-2008 à 20:43:36  profilanswer
 

Une présentation dans mon école ? serais tu formateur ?

n°2755121
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-02-2008 à 20:52:20  profilanswer
 

Non, juste que la boite où gt en stage est intervenue dans votre école (à lyon et macon) pour faire une présentation que j'ai joué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et les retroprojecteurs

 

Sujets relatifs
supprimer vista du macbookGadget Vista: Fixer sur le bureau ?
Probleme sous vistaImpossible de réinstaller vista sur un HP
Ultravnc version vistaécran bleu sous vista il me dit que c'est grave help
changement de carte mère sur vista EOM[Vista 64] ne reconnait pas mes 4 giga de ram
comment récuperer sur cd, vista qui se trouve sur l'ordiDe bons codecs pour vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et les retroprojecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR