Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restreindre vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restreindre vista

n°2816760
izmir
Posté le 31-10-2008 à 12:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais, quand on se loggue sur le pc, pouvoir avoir restreidre l'acces a un seul programme qui sera sur le bureau et a rien d'autre.
C'est à dire que lorque l'utilisateur(et non l'administrateur) se connecte sur la cession, qu'il n'ai accès à rien d'autres que le programme souhaité ainsi qu'au menu démarrer/arreter.
Est-ce possible, et si oui comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:12:32  profilanswer
 

n°2816989
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 01-11-2008 à 22:48:13  profilanswer
 

C'est dans le contrôle parental.
 
Il faut que tu crées un compte standard, ensuite toi en tant qu'admin, dans panneau de config/comptes utilisateur/gerer un autre compte, tu cliques sur le compte que tu veux restreindre et là, tu configures le contrôle parentale. Tu peux choisir les programmes que la personne peut appliquer.

n°2817191
izmir
Posté le 03-11-2008 à 07:22:43  profilanswer
 

je te remerci pour ces explications, je verais sa dès que je serais sur vista.

n°2817322
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2008 à 14:10:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restreindre vista

 

Sujets relatifs
Accès à un poste sous vistambr win xp/ubuntu/vista
Changer taille de partition C sous Vista avec GpartedComment récuperer la fonction son de xp sur vista?
Prob avec explorateur windows sous vistaQuel Antivirus gratos pour Vista 64 bit?
probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargementSupprimer les associations de fichiers sous vista
[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?gpedit.msc sous vista premium, autre solutions pour restreindre vista?
Plus de sujets relatifs à : restreindre vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR