| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Vista anormalement lent |
layfon | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par layfon le 16-10-2013 à 13:55:50 |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:00:22 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf | Salut
|
layfon | Salut tical2000, j'avais déjà trouvé cette réponse sur le net et en effet mon dd était en pio. alors je l'ai remis en mode dma (dma0).
|
Lt Ripley À donf |
Lt Ripley À donf | Je ne sais pas trop quoi penser. Je te conseille de faire un clear cmos tiens, je n'y avait pas penser.
Si ce message persiste apres le clearcmos, indique nous le message exact du Bios.
Message édité par Lt Ripley le 29-09-2013 à 20:42:06 |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:41:07 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
Pas forcément. Si le dd a des secteurs défecteux à un (des) endroit ou le mode sans échec ne va rien chercher. Cela arrive parfois.
|
layfon | Pour faire un clear cmos, il suffit de retirer la pile et la remettre c'est ça ? |
Lt Ripley À donf | Oui pendant 2 bonnes minutes.
|
layfon | Très bien je vais faire ça et voir ce qui se passe après. |
Lt Ripley À donf | Oups : pendant les 2 minutes il faut aussi enlever la pile je précise au cas ou |
Lt Ripley À donf | Essaye ceci : Désinstalle-les dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarre, en redémarrant Windows va les réinstaller. |
Lt Ripley À donf | La nappe est peut etre légèrement de travers (il m'est arrivé que des touches fonctionne et pas d'autres). Si elle est facilement accessible tu pourrais jetter un oeil.
|
layfon | Merci de t'occuper encore de mon problème. Je vais essayé ça tout de suite et je te réponds. |
layfon | Au fait j'oubliais mon premier disque dur fonctionne toujours, tu as raison. je l'ai utilisé y'a pas longtemps pour copier des données et il est impéc' . |
Lt Ripley À donf | Tiens j'ai trouvé ceci pour une installation avec F6 (chez HP il n'y a qu'un executable (.exe))
Message édité par Lt Ripley le 30-09-2013 à 19:37:14 |
layfon | Merci beaucoup. Dis Stp je les mets où ? |
Lt Ripley À donf | Mmm je ne sais plus quoi penser. Perso je graverai les drivers sur un cd vu que XP ne reconnait l'USB 2.0 qu'avec le SP2. Trouve qq'un avec un graveur si le tiens est vraiment fichu. |
Lt Ripley À donf | Moi je demanderais un devis... |
layfon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






