Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Silverlight 1.0 dupliquée chaque jours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Silverlight 1.0 dupliquée chaque jours !

n°2781082
akumajo
jpn
Posté le 22-05-2008 à 15:27:25  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis étrange depuis quelques jours.
Pour infos j'utilise Vista familiale premium (SP1) avec un pc portable dell M1330.
 
La mise à jour concernée s'appelle silverlight 1.0 (KB951213)
 
Donc tous les jours sur windows update on me dit qu'elle est téléchargée et prete à etre installée. Ce qui se fait quand j'eteins le pc.
 
Donc elle se telecharge et s'installe a chaque fois que j'allume mon pc meme plusieurs fois par jours. Entre, j'ai eu une autre mise a jour (KB915597) qui elle s'est effectuée une fois et c'est tout!
 
Si vous avez des infos pour m'en dire plus je suis preneur ! merci !
 
ps: je précise qu'a chaque fois l'installation est une "réussite" (enfin pour eux)


Message édité par akumajo le 26-05-2008 à 16:43:22

---------------
After effects addict
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 15:27:25  profilanswer
 

n°2781595
akumajo
jpn
Posté le 26-05-2008 à 03:27:42  profilanswer
 

up > http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 713huf.jpg


---------------
After effects addict
n°2781688
blueteen
Posté le 26-05-2008 à 16:24:53  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/communiti [...] us&m=1&p=1
 
La personne qui avait le même souci que toi est passé par une désinstallation/réinstallation de silverlight.
 
Ca a résolu son souci.

n°2781695
akumajo
jpn
Posté le 26-05-2008 à 16:42:52  profilanswer
 

ok ! apres avoir telechargé ce logiciel j ai pu supprimé silverlight (ce qui n etais pas possible avant par le gestionnaire de programmes!) merci !


---------------
After effects addict

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Silverlight 1.0 dupliquée chaque jours !

 

Sujets relatifs
[RESOLU]"bad IPL" ca veut dire quoi?[Résolu]Impossible de copier, déplacer un fichier ou dossier : nouveau
[RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.[Résolu] Logiciel permettant de gerer ces disques et partitions
[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003[résolu]restauration system acer
Je vien de me choper winspywareprotect[RESOLU]page internet qui s'ouvre tte seule [Résolu]
[Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghost
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Silverlight 1.0 dupliquée chaque jours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR