Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur

n°2780110
mickybrain
Posté le 17-05-2008 à 15:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
Svchost.exe me prend 50% de mon processeur tout le temps depuis un certains moment. Si je me déconnecte et reconnecte cela s'en va et le svchost incriminé redescend à 0%.
J'ai fais bcp de recherches sur internet avant de poster ici :
 
- Log Hijackthis sur http://www.hijackthis.de/fr pour l'analyse en ligne, il n'a rien trouvé tout a l'air ok
- J'ai donc fais ce que proposait un autre forum avec cmd.exe pour connaitre ce qu'était ce svchost par son PID. je trouve que c'est le PID 1116 qui correspond à "HPSLPSVC"
- Je pense donc que c'est un problème venant de ma connexion, d'ailleurs les mise à jours xp ne se font pas correctement, je les ai donc toutes faites manuellement (sp3, etc...)
- J'ai donc désactiver les mises à jour automatiques, mais rien ne change.
- Search & Destroy me dit que mon pc est propre.
- Avast aussi.
- Et Windows Defender pareil.
 
Est-ce un virus ou un spyware inconnus ?
 
tous les forums que j'ai consulté proposent chacun des softs différents (SmitfraudFix, Navilog, OTMoveIt, etc, etc...), ça ne me fait pas confiance. C'est tous des noms que je ne connais pas, et je n'ose pas en essayer un au bol.
 
 
 
Merci de votre aide ! mon proc est en train de se faire ronger par ce truc :(


Message édité par mickybrain le 17-05-2008 à 17:16:14
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 15:21:32  profilanswer
 

n°2780132
mickybrain
Posté le 17-05-2008 à 17:14:29  profilanswer
 

Résolu grâce à un gentil user de PCinpact :
 
"HPSLPSVC = Pilote d'imprimante de HP... tentez de le mettre à jour, et si rien ne change coupez le service dans services.msc car ce processus permanent n'est pas forcément indispensable clindoeil.gif"
 
merci Amour (c'est son pseudo ^^)
 
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] try2126809


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur

 

Sujets relatifs
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostExcel : supprimer barre d'outil et boutons [RÉSOLU]
[Résolu] Dossiers dans l'ordre inalphabétique{Résolu]Clé usb 2go Emtec C250 non reconnu Vista x64 je l'ai vendu
[résolu alone] transfert IDE > SATA :-)ctrl+alt+suppr ne marche plus ? [résolu]
[Résolu] Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées[Résolu] Enorme plantage XP
[résolu] transfert de dossiers locaux de thunderbird vers outlook[Résolu] Problème ntfs avec un dd externe
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR