Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [resolu] liste de contacts hors connection msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] liste de contacts hors connection msn

n°2965917
daddykille​r
Posté le 20-10-2010 à 11:02:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
une amie m'a téléphoné me disant qu'elle n'avait plus de connection et m'a demandé de faire un mail pour prévenir son petit ami.
 
Cependant, elle ne sait plus son adresse.  
 
je suis allé chez elle, et bien evidemment j'ai regardé dans mes documents / mes historiques de conversation ( le dossier ) et dans mes documents / mes fichiers recus , mais aucune trace d'un quelconque historique.
 
je suis allé voir dans c:/utilisateur/compte/appdata/local/microsoft/messenger/nom du compte/ mais je n'ai rien vu me rappellant un historique ou les adresses mail de ses contacts...
 
je ne sais plus trop ou ni quoi chercher pour les retrouver. ( et bien entendu, elle ne veut pas me donner son pass msn pour que je regarde de la maison [:prozac]
 
quelqu'un saurait me dire où orienter ma recherche ?  
 
D'avance merci :)  
 
OS : Windows Vista


Message édité par daddykiller le 20-10-2010 à 16:24:05
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 11:02:25  profilanswer
 

n°2965931
daddykille​r
Posté le 20-10-2010 à 11:54:27  profilanswer
 

Je persevère, j'ai trouvé dans  
 
compte/appdata/local/microsoft/windows live contacts  
une liste de dossiers vides. j ai donc affiché les fichiers système et je me retrouve avec des fichiers :  
 
contacts.edb
contacts.pat
dbstore.ini
edb.chk
 
mais je ne sais pas avec quoi les ouvrir...:o

n°2965960
aideinfo
Posté le 20-10-2010 à 14:28:23  profilanswer
 

LiveContactsView de Nirsoft.
P.S. : quand on pose une question, il est utile de préciser quel logiciel est concerne. Ca évite les suppositions hasardeuses.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2965978
daddykille​r
Posté le 20-10-2010 à 15:43:06  profilanswer
 

Merci beaucoup et je ferais attention à ta remarque :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [resolu] liste de contacts hors connection msn

 

Sujets relatifs
Garder WMP en plein écran et afficher toujours la liste de lectureGérer des contacts - Creer des étiquettes
Word liste des polices de caractere exemplesProblème lien msn contacts
Liste déroulante plusieurs sélection possibleOutlook : liste d'adresses depuis MySQL
[RESOLU] "Coupures" passagères de connexion dans le naviguateurListe des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?
Probleme de connection entre 7 et routeur 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] liste de contacts hors connection msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR