Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?

n°2955157
O_oO
:) :D :)
Posté le 29-07-2010 à 09:33:58  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Existe-t-il une page internet qui rassemble la liste des bugs de cette carte mère sous Windows XP ?
 
Gigabyte GA-H55-UD3H (Intel H55 Express)
 
C'est une carte mère qui apparemment fonctionne mieux sous Windows 7 que sous XP
 
Je ne sais pas trop si je dois chercher sur le site de Gigabyte ou sur celui de Microsoft, et pour l'instant je n'ai pas trouvé
 
Merci par avance ! :)


Message édité par O_oO le 29-07-2010 à 09:34:27
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 09:33:58  profilanswer
 

n°2955162
olivthill
Posté le 29-07-2010 à 10:35:09  profilanswer
 

Théoriquement, les cartes n'ont pas de bugs. Les logiciels qui les utilisent en ont parfois.
 
Trouver une liste de bugs ressemble à trouver une liste des fautes dans un livre. Parfois l'éditeur publie une feuille d'errata, et vous avez de la chance. Si l'éditeur ne le fait pas, il est rare que d'autres le fassent. Donc, si vous n'avez pas trouvé votre liste sur le site du fabricant de votre carte, je crains que vous ayez du mal à trouver cette liste ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?

 

Sujets relatifs
Sous Xp, comment faire un rechercher/remplacer dans des navigateurs?Windows 7 freeze
quicktime ne marche pas sous windows 7 x64 !?? Comment et où télécharger windows media center 2005
XP me propose toujours les mêmes mise à jour Réinstallation de Windows 7 Intégrale 64 bits sur une 32 bits ?
Windows vista et téléchargement via hotmail?Ouverture de session windows
[Win7] Quand windows ne reconnaît plus rien...XP reboot en boucle après changement disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR