Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  WLM 8.x ne répond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WLM 8.x ne répond pas

n°2738307
jean-marti​al
Posté le 21-11-2007 à 19:02:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si parmis les possesseurs de Vista, certains ont des problèmes pour faire marcher Windows live messenger 8.x.
Chez moi le programme ne répond tout simplement pas. J'ai beau le désinstaller/réinstaller aucune réponse et ce quelquesoit la version de WLM (8.1 ou 8.5)
WLM marchait tres bien sous XP mais sous vista, aucune réponse quand je le lance et pire encore, impossible de terminer le processus msnmsgr.exe dans le Task Manager....
 
Si quelqu'un a une solution à ce pb ça m'arrangerai beaucoup
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 19:02:59  profilanswer
 

n°2738507
jean-marti​al
Posté le 22-11-2007 à 16:28:46  profilanswer
 

bon je viens d'installer MSN 7.0 et incroyable ça marche sous Vista !!
Enfin, j'aimerai bien pouvoir mettre la version 8.x qui est plus ergonomique et qui propose les messages hors ligne.

n°2759529
hager1
Posté le 22-02-2008 à 18:28:12  profilanswer
 

Bonjour Jean-martial
 
je voulais savoir si tu avais reussi a installer WLM le 8.1 et 8.5 car il se passe le meme probleme pour ma part, quand je l installe, le programme ne repond pas et quand je veux eteindre le PC, celui-ci ralentit.
J espere que quelqu'un a trouver une solution et viendra m aider
j'ai un asus A6Ja 2go et vista
je vous remercie tous

n°2759538
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2008 à 19:00:25  profilanswer
 

Voir topic Messenger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  WLM 8.x ne répond pas

 

Sujets relatifs
[WLM] Lenteur lors de multi-conversationsHistoriques de conversation (WLM) sur 2 pc
Installation WLMProblème contacts WLM
Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )Panne grave sur WLM 8.1 !
Outllok express ne répond pasMes liens (url) ne fonctionnent plus ( WLM et ThunderB )
Message perso WLMWindows Internet Explorer 7 ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : WLM 8.x ne répond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR