Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mes liens (url) ne fonctionnent plus ( WLM et ThunderB )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2700525
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 02-07-2007 à 10:47:37  profilanswer

Hello,

Il m'arrive un petit tracas pas bien méchant mais assez inconfortable sur mon poste >en fait c'est assez pénible  :fou:  
Depuis que j'ai désinstallé Firefox pour y mettre Opera comme navigateur (excellent au passage  :o  ) les liens se trouvant dans les mails sous Thunderbird ou bien même lors d'une conversation avec Windows Live Messenger ne fonctionnent plus  :(  . Ceux ci sont bien actif puisque lors du focus, mon pointeur change bien d'aspect mais rien ne s'ouvre lorsque je clique dessus. Je n'arrive pas à "réparer" les liens via le menu "extension de fichiers" de Windows.

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 10:47:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
perdu mes liens favoris dans l'explorateur vistaSites qui ne fonctionnent plus
Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravureXLS avec liens vers DOC - conversion PDF
Aspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...Pb ouverture de liens video sous vista
Impossible de cliquer sur les liens dans outlook expressMessage perso WLM
Icones liens favoris perdumicrosoft outlook liens
Plus de sujets relatifs à : Mes liens (url) ne fonctionnent plus ( WLM et ThunderB )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)