Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation WLM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation WLM

n°2722424
Badgone69
Je suis nul mais j'aime ;-)
Posté le 17-09-2007 à 16:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait une bétise en cochant ne pas autoriser la société Microsoft Corp a installer des prog sur ce pc il y a qq jours et depuis bien sur je ne peux pas installer des prog venant de microsoft, voici le message d'erreur :
 
Vous ne possédez pas les autorisations nécéssaires pour installer Windows Live Messenger sur cet ordinateur. Veuillez contacter une personne ayant les permissions nécessaires pour cet ordinateur.
 
Précision : je suis sous XP les seuls reponses que j'ai trouvé concernaient Vista.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 16:34:19  profilanswer
 

n°2722460
freds45
Posté le 17-09-2007 à 18:33:47  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation WLM

 

Sujets relatifs
Erreur pendant installation de Windows XP Pro SP2Problème contacts WLM
Suppression post installation Office (2003) lors connexions au domaineL'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !
Empecher l'installation automatique des Drivers sous XPinstallation office 2000 système de protection fichiers système
installation xpInstallation AVG 7.5 impossible ??
Tentative d'installation d'XP : erreur 0x00000CAInstallation xp avec clavier/souris sans fils
Plus de sujets relatifs à : Installation WLM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR