Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Vista sur un Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Vista sur un Sony

n°2660983
Solstim
Posté le 16-03-2007 à 00:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a une semaine un PC portable Sony Vaio avec Windows Vista pré-installé. A la première mise en marche j'ai commencé par créér un DVD de restauration, par sécurité en cas de problème. J'ai d'ailleurs essayé de faire une réinstallation ensuite, tout se passe bien mais en fait j'aurais souhaité réinstaller juste le système Windows, sans tout ces logiciels qui ne servent à rien (comme My club Sony, qui me demande de réinstaller la dernière version de "My club Sony" sur internet, à chaque démarrage, et bien sur impossible de trouver ce logiciel, ou encore comme Norton en version démo de 60 jours ou Office 2003 toujours en démo...).
 
Ce que je voudrais, c'est installer un Windows propre sans tous ces logiciels qui pour moi ne servent à rien, et sans avoir à les désinstaller (car même en les désinstallant, il reste toujours des traces dans le registre...)
 
Comment procéder ? Existe t'il un moyen de récupérer juste le système d'exploitation d'origine ? Sinon, si je rachète une licence Windows Vista Home premium OEM (comme indiqué sur mon sticker sous le PC), puis-je le réinstaller sur mon PC en reprenant la clé de mon sticker ? Cela posera t'il problème ?  
 
Lors d'une réinstallation de Vista, y a t'il une activation à faire par téléphone et serais-je concerné par cela ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 00:11:47  profilanswer
 

n°2661000
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2007 à 04:48:40  profilanswer
 

Topics Vista + Topic Licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Vista sur un Sony

 

Sujets relatifs
vista, MX500 quickcam (et un peu de linux)[MSN] Pb windows live messenger / Vista
Vista Open EducationPetitequestion sur les liscences XP et Vista...
[windows vista] impossible d'eteindre le pc !pas de son sur vista
Outlook 2002 et windows mail sous vistaPlus de dual boot xp/vista
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Vista sur un Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR