Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec licence karspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec licence karspersky

n°2836650
jacques45
Posté le 22-01-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma licence kaspersky anti-virus 7.0 arrivait à son terme le 28 janvier. J'avais régulièrement depuis 10 j. le petit placard sur l'écran m'invitant à la renouveler.  
J'ai demandé à un magasin d'informatique si je pouvais y installé à la place, la mise à jour Internet sécurité 2009. "Mais bien sûr pas de problème".  
J'ai donc acheté via le site Kaspersky la mise à jour Internet sécurité 2009. Je n'ai pas pu la télécharger c'était incompatible avec la version anti-virus 7.0.  
J'ai fini par désinstaller l'av 7.0 pensant que çà pourrait aller mieux. Mais que nenni. Et je  ne peux même pas reinstaller l'av 7.0 il est trop tard. Je me retrouve avec une mise à jour de licence dont je ne peux pas me servir et plus d'antivirus.
Il y a -t-il un moyen pour récupérer tout çà. Merci pour aide. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 18:55:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec licence karspersky

 

Sujets relatifs
Licence équivalente ? => Office pro sans access et office standardProblème logiciel easytune sous vista 64
Problême avec la Version EPB Batiment Pro V10Probleme Dokuwiki
Problème touche "^" et problème de bip touche "ctrl"Problème de partitions
[AVIS] Question concenrnant une licence Vista Home Premium OEMprobleme avec kaspersky internet security 2009
Probleme reglage Zoom Playeraide probleme fichier .pst
Plus de sujets relatifs à : problème avec licence karspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR