Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstallation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation vista

n°2924783
juju561
Posté le 21-01-2010 à 13:38:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila, j'ai un gros soucis "a cause" de windows 7.
Venant de ma l'acheter (avec mise a niveau), j'ai voulu l'essayer sur mon portable (HP dv9000) avant de le mettre sur mon fixe. Apres vu comment il fonctionnait, j'ai voulu reinstall Vista. Avant j'avais deja remis les reglages d'usine en appuyant sur F11 au demarrage... mais la impossible, ca ne fait rien  :??:
Sur mon W7 quand je vais dans Ordinateur, je vois mon F: HP_RECOVERY (2Go libres sur 7.44Go) mais quand je vais dessus, le dossier Recovery est vide ???
La je commence vraiment a "paniquer" :cry: surtout qu'aucun CD ne ma été fournis avec mon portable... condamné a faire avec 7 ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 13:38:34  profilanswer
 

n°2924871
juju561
Posté le 21-01-2010 à 19:10:55  profilanswer
 

petit up

n°2924888
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-01-2010 à 20:17:25  profilanswer
 

Déjà, ta mise à niveau n'est possible que sur 1 PC...

 

La partition Recovery est accessible sans DVD d'installation.  C'est une partition de secours, il est normal que le contenu soit masqué et protégé. Sinon, beaucoup de personnes auraient la mauvaise idée d'y toucher...

 

Tu dois pouvoir démarrer sur cette partition de secours avant d'arriver sur Seven.


Message édité par slr56 le 21-01-2010 à 20:18:10

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstallation vista

 

Sujets relatifs
Réinstallation Vista suite changement Disque Durreinstallation de windows xp avec vista installé
Probleme de réinstallation Vista avec ACERRéinstallation de Vista OEM
Problème detection partition pour réinstallation vistaProblème Réinstallation Vista
réinstallation vista sur upgrade config Pb réinstallation Windows Vista sur VaioFZ18M, impossible de détecter
Comment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?réinstallation de vista sur asus g1s
Plus de sujets relatifs à : reinstallation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR