Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Automatisation install vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation install vista

n°2770226
sebinfo007
Posté le 03-04-2008 à 21:27:18  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
j'ai un pc fujitsu avec les cd de résintall.
 
mais j'ai un petit soucis avec la licence, je n'ai plus l'étiquette sous mon pc et j'éssaye donc de récupérer ma licence qui est inscrite dans le fichier réponse du cd recovery de fujitsu. le fichier réponse est le fichier UNATTEND.XML Mais hélas dans ce fichier il n'y a pas ma clef CD, cependant il y a une ligne comme ça :
 

Code :
  1. <cpi:offlineImage cpi:source="catalog:g:/6000vistax86work/sources/install_windows vista business.clg" xmlns:cpi="urn:schemas-microsoft-com:cpi" />


 
j'éssaie de trouver un logiciel capable de lire ce fichier : install_windows vista business.clg
 
Merci pour votre aide !
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 21:27:18  profilanswer
 

n°2770523
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-04-2008 à 01:08:47  profilanswer
 

Le logiciel Everest te donnera cette information


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2770892
sebinfo007
Posté le 06-04-2008 à 17:22:20  profilanswer
 

Effectivement, je suis béte j'y avais pas pensé.
 
Merci beaucoup à toi !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Automatisation install vista

 

Sujets relatifs
Comment appliquer le fondu des fenêtres de Vista sur XP ?Ré installation de Vista
(Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTAecran noir au démarage de vista!
installation VISTARé-installation Vista impossible avec CD de restauration
Vista met 3 plombes a démarrerVista, Lister le contenu d'un dossier + d'autres info dans un fichier
Probleme de connexion au réseau local via vistavista 32 ou 64 bits (jeux)
Plus de sujets relatifs à : Automatisation install vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR