Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Migrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro

n°2918170
klendatul
Padawan en greve
Posté le 14-12-2009 à 17:17:49  profilanswer
 

Bonjour , je cherche désespérement à migrer de Windows Vista Edition Familiale à Windows Vista Professionnel pour récuperer des fonctionnalités necessaire pour un logiciel.
 
Or sur le site de Microsoft je ne trouve aucune mise à jour possible. J'ai l'impression qu'il faille refaire une installation complète (formatage + re-installe).
 
Si quelqu'un pouvez me confirmer ou m'infirmer cela m'aiderait beaucoup.
 
Merci par avance !   :D  
 


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 17:17:49  profilanswer
 

n°2918191
Dock
PJ approved
Posté le 14-12-2009 à 19:59:37  profilanswer
 

klendatul a écrit :

Bonjour , je cherche désespérement à migrer de Windows Vista Edition Familiale à Windows Vista Professionnel pour récuperer des fonctionnalités necessaire pour un logiciel.
 
Or sur le site de Microsoft je ne trouve aucune mise à jour possible. J'ai l'impression qu'il faille refaire une installation complète (formatage + re-installe).
 
Si quelqu'un pouvez me confirmer ou m'infirmer cela m'aiderait beaucoup.
 
Merci par avance !   :D  
 


 
Je ne pense pas que passer à Vista Pro va te permettre de récupérer des fonctionnalités nécessaires pour un logiciel et en plus tu vas perdre des fonctionnalités multimédias. Windows Anytime upgrade existe en France me semble-t-il mais il me semble aussi que tu ne peux faire un upgrade que de la version Familiale à la version Ultimate, pas Pro.

n°2918200
klendatul
Padawan en greve
Posté le 14-12-2009 à 20:57:51  profilanswer
 

En fait je bosse pour une entreprise qui a un logiciel de RH qui ne fonctionne que sur Vista Pro. Donc je suis obligé de faire migrer les postes. Les fonctions multimédias ne m'interesse pas une seule seconde. Et puis question coût, il vaut mieux acheter Pro plutôt qu'Ultimate ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Migrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro

 

Sujets relatifs
Probleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33Disque Dur SATA XP vers Vista
Est-il utile que je passe à Windows 7 ?Windows7 Pro et Lecteur virtuel
Vista me prends entre 50 et 70 Go d'espace disqueProblème : mise à jour Vista à Seven
activation office 2007 sur windows 7Son qui diminue sous windows 7
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersProgrammes quis plantent aléatoirement, problèmes avec Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Migrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR