Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pbm pour redimensionner partition sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm pour redimensionner partition sous vista

n°2794020
A380
Posté le 21-07-2008 à 19:14:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'avais alloué 10 GO pour l'install de vista et le reste pour les données, mais manque de bol pour moi,  
je ne peux faire aucune autre install de logiciel, car l'espace disque de C:\ est insuffisant.  
Sous vista on peut créer, supprimer, redimensionner des partitions, mais lorsque je souhaite le  faire pour le C:\ je ne peux que réduire et non étendre...  
Je suis coincé et je n'ai pas pes envie de toute réinstaller  
Quelqu'un peu t-il m'aider?  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 19:14:42  profilanswer
 

n°2794466
letoulousa​in0013
Posté le 23-07-2008 à 17:16:39  profilanswer
 

salut,
 
c'est simple , tu télécharge "Gparted" et tu le grave en cd de démarrage.
ensuite tu redémarre et tu boot dessu. suit les instruction et redimensionne ta partition et redemarre ton vista.
 
voila @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pbm pour redimensionner partition sous vista

 

Sujets relatifs
[resolu] augmenter taille d'une partitionProbleme overclock sous vista
Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...Vista et VmWare workstation 6.04
Différence Vista professionnel et vista family prémium?Windows vista Home Basic : 8gig de ram
Partition cachée et gestion des disque sur AsusRéseau local non identifié sous Vista. [RESOLU]
[Vista] Plantage de Windows Explorer avec .exebureau a distance (celui de vista)
Plus de sujets relatifs à : pbm pour redimensionner partition sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR