Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...

n°2793718
Ashanti
Posté le 20-07-2008 à 07:54:45  profilanswer
 


Salut à tous,
J'ai installé il y a environ 2 mois la carte mère Asus P5E, un CD2 E8400 et windows vista. Tout a bien fonctionné mais je constate que j'ai de plus en plus souvent  une impossibilité à rentrer dans mon compte utilisateur au démarrage du PC. Lorsque ceci se produit je n'ai plus accès à aucune commande via ma souris, il faut que j'arrête la PC en actionnant l'interrupteur marche/arrêt de mon boitier et  que je déconnecte le PC du secteur (interrupteur de ma multiprise) pendant une minute environ avant de pouvoir démarrer le PC et avoir accès à mon compte utilisateur.
Pour info le bios 0605 est monté sur la P5E, et vista est à jour (SP1)
J'espère que c'est bien ici qu'il faut poster
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 07:54:45  profilanswer
 

n°2794059
Ashanti
Posté le 21-07-2008 à 22:17:29  profilanswer
 

Ashanti a écrit :


Salut à tous,
J'ai installé il y a environ 2 mois la carte mère Asus P5E, un CD2 E8400 et windows vista. Tout a bien fonctionné mais je constate que j'ai de plus en plus souvent  une impossibilité à rentrer dans mon compte utilisateur au démarrage du PC. Lorsque ceci se produit je n'ai plus accès à aucune commande via ma souris, il faut que j'arrête la PC en actionnant l'interrupteur marche/arrêt de mon boitier et  que je déconnecte le PC du secteur (interrupteur de ma multiprise) pendant une minute environ avant de pouvoir démarrer le PC et avoir accès à mon compte utilisateur.
Pour info le bios 0605 est monté sur la P5E, et vista est à jour (SP1)
J'espère que c'est bien ici qu'il faut poster
Merci de votre aide.


 
Bonsoir,
 
Quelqu'un a une idée ? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer windowsVista et VmWare workstation 6.04
Différence Vista professionnel et vista family prémium?Windows vista Home Basic : 8gig de ram
[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce messageRéinstallation de Windows XP impossible.. :(
Réseau local non identifié sous Vista. [RESOLU][Vista] Plantage de Windows Explorer avec .exe
Boot impossiblebureau a distance (celui de vista)
Plus de sujets relatifs à : Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR