Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  récupérer fichier word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer fichier word

n°2827025
dRfELL
I want to believe.
Posté le 18-12-2008 à 17:02:57  profilanswer
 

Salut,
un fichier word a été ouvert directement depuis une page hotmail et sauvegardé directement là. Par contre, je ne pense pas que le fichier est récupérable, parce qu'il n'a pas été sauvegardé sur l'ordi, mais peut-etre dans les fichiers temporaires ?
 
Je peux pas vérifier chez moi, je suis sous mac et j'aide une personne sous Vista.
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 17:02:57  profilanswer
 

n°2827662
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-12-2008 à 09:42:49  profilanswer
 

il y a de fortes chance de le retrouver dans les fichiers temporaire... ou plus exactement, dans le répertoire "Temporary internet files" puisqu'il a été ouvert depuis une page web.
Le plus simple ensuite, c'est de classer par taille (si le fichier n'est pas trop petit), ou encore par date... ou par chemin web d'accès (hotmail)
 
Voilou

n°2827720
Cedric Rep​i
Posté le 22-12-2008 à 12:45:06  profilanswer
 

ou par ... ou par .. voir meme par .. ^^  
 
il a raison


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  récupérer fichier word

 

Sujets relatifs
Probleme mise en page Wordfichier C:\windows\system32\drivers\et\Host non modifiable
Fichier IASTOR.SYS manquant pour l'installation de Xp, comment le trouRecuperer un fichier word pas enregistrer
recuperer un gros fichier word effacéComment récupérer un fichier word éffacé sans le faire expès
comment récupérer un fichier .dbx (messages OE) sous OE, word ?récupérer ancienne version de fichier sous word ?
comment recuperer une image d'un fichier word ?comment récupérer une image d'un fichier word ?
Plus de sujets relatifs à : récupérer fichier word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR