Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier IASTOR.SYS manquant pour l'installation de Xp, comment le trou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier IASTOR.SYS manquant pour l'installation de Xp, comment le trou

n°2825138
farinx
Posté le 09-12-2008 à 15:32:59  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà mon gros problème.
 
J'ai reçus un portable Hp Compaq nx7300 à formater.
 
Je mes le cd xp après chargement, il me met :
 
"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur..."
 
J'ai fais plusieurs et plusieurs recherche et c'est les driver sata qui manque dans mon cd windows xp service pack 2.
Ils sont proposé comme solution de télécharger le driver qui s'appelle : "Intel Matrix Storage Manager 5.5.0.135" et de les incrustés avec Nlite.
 
Mon premier problème est que je ne peux pas installer Intel Matrix Storage Manager car je n'ai pas le chipset qu'il faut avec mon pc de bureau.
J'ai réussis à trouver sur le site d'intel un pacquage avec les fichiers : IAAHCI.INF, IAAHCI.CAT, IASTOR.INF, IASTOR.CAT, TXTSETUP.OEM.
 
Mais il me manque le fichier "IASTOR.SYS". Sans ça lors du chargement pour installer win xp, il me dit que "IASTOR.SYS est manquant".
 
Voilà le site ou j'ai récupérer le pacquage : Radar Sync
 
Ce que je voudrais savoir, c'est comment obtenir ce fichier? Ou alors une autres solution?
 
Sachant que le pc est déjà formater (partition supprimé via un cd bootable, sinon je m'en serais sortis :().
 
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier IASTOR.SYS manquant pour l'installation de Xp, comment le trou

 

Sujets relatifs
Installer XP sur Aspire One 110-AbInstaller thème XP pour une version nlite de windows...
Problème d'autologin poste XP sur domaineReveil + alarme sous windows XP
Graver un cd sur Xp mais lisible sur Mac, possible??XP 32 bits ou 64 bits ?
Xp et Vista sur le même disque : Impossible de choisir lequel lancerAcheter un windows Xp pas trop cher ? Pour virtualisation sous linux
[Win XP)Copie exacte d'un pc à l'autreComment vérrouiller un fichier sur une clé USB ?
Plus de sujets relatifs à : Fichier IASTOR.SYS manquant pour l'installation de Xp, comment le trou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR