Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Recherche] ULi LAN Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] ULi LAN Driver

n°2688638
Antipolis
Posté le 22-05-2007 à 14:05:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche des pilotes 3.83 (les génériques inclus dans Vista) pour le ULi PCI Fast Ethernet Controller, car j'ai viré tous les pilotes via vLite, et je n'avais que les 3.52 Beta à disposition, trouvés sur le FTP d'ASRock, malheureusement, ils sont plutôt instables (connexion en dents de scie) :/ Est-ce que je pourrais mettre la main sur les 3.83, en faisant une recherche sur le DVD de Vista (x64) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:05:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Recherche] ULi LAN Driver

 

Sujets relatifs
perte driver audio suite réinstallation XP Prolance une recherche plutot que d'ouvrir les disques dans le poste de t
Recherche logiciel suivi de projet,besoin de vos connaissances SVP.Driver ATI sous Vista 32bits
création d'une CV thèque !!!Recherche Logiciel de Gestion
Modification Driver GraphiqueProblème avec restauration du système & fonction recherche
Adobe Acrobat version 4.0 (recherche)Recherche logiciel surveillance monitoring CPU
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] ULi LAN Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR