Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification Driver Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification Driver Graphique

n°2685524
htep
Posté le 10-05-2007 à 19:00:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique mais bon, je tente. J'ai un Dell Inspiron 9600 avec une carte ATI 9600 Pro à mémoire dédiée. J'ai depuis peu acheté une télé SASUNG LCD pouvant afficher une résolution 1360x768.
 
Sous XP avec une installation clean et les derniers drivers Dell Ati Mobility, lorsque je fais du Dual screen mon écran Samsung me mets "résolution non prise en charge"
Sous Vista, avec une installation clean et les drivers d'origine (Du DVD quoi), pas de problème particulier, lorsque j'active l'écran, il me détecte le 1360x768 et tout marche nickel.
 
Je pense donc que le problème vient du driver sous XP, j'ai essayé plusieurs version de drivers sous XP mais pas moyen... y a t'il donc un moyen modifier par un logiciel ou à la main les paramètre d'affichage (type modeline sous linux) d'un driver. L'écran s'éteint comme si la synchro vertical ou hz ne correspondait pas à l'écran...
 
Dernier détail, je ne reste pas sous Vista car mon PC rame trop.
 
A vous, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 19:00:19  profilanswer
 

n°2685709
htep
Posté le 11-05-2007 à 11:40:26  profilanswer
 

plizeeee, personne peut me mettre sur la piste. j'ai entendu parler de Power Strip mais est ce que ce soft va vraiment me permettre de tester plusieurs résolutions?
 
Help Me please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification Driver Graphique

 

Sujets relatifs
Propriété de l'image : modification par groupeEditeur graphique de boutique
Driver carte mere Dell DM061Driver de carte graphique et Sortie TV
Ecran bleu à cause de la carte graphiqueDriver souris port COM
Driver Realtek AC 97 sous Vista x86logiciel modification fond ecran
Probléme Driver Conexant 
Plus de sujets relatifs à : Modification Driver Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR