Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  A la recherche de mon compte administrateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de mon compte administrateur...

n°2901933
V2P
Posté le 21-10-2009 à 20:32:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mon PC portable (ACER) qui est sous Vista Edition Familiale.
 
Comme je le partage avec mon colloc, on a mis plusieurs profils : le mien qui est administrateur et le sien.
Or, là, quand je démarre win vista, il n'y a que le profil de mon colloc avec son mdp que je ne connais.
Je ne retrouve plus mon compte !! par conséquent, je ne peux plus me servir de mon ordi !
 
Et impossible d'ouvrir celui de mon colloc qui est en mission en Mongolie => injoignable pendant 3 semaines.
 
Bref, j'ai essayé le mode sans échec, il n'y a que l'user de mon colloc.
 
Avec ophcrack, il voit qu'il n'y en a pas sur le compte de l'invité (qui est désactivé), il voit mon compte administrateur et celui de mon colloc mais ne trouve pas les mdp.
 
J'ai essayé un Alt+F10 mais ça sert à rien
 
Bref, comment faire sans formater !   :??:  
 
Je veux juste savoir comment arriver à mon compte après le démarrage...
 
Merci pour tou d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 20:32:27  profilanswer
 

n°2903502
aideinfo
Posté le 23-10-2009 à 18:24:12  profilanswer
 

Démarre en mode sans échec. Il devrait te mettre l'invite de co nnexion classique. Là, tu tapes en login "administrateur" avec le mot de passe correspondant (ou sans mot de passe si tu n'en as pas mis).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2903538
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2009 à 19:41:09  profilanswer
 

Sans mode sans échec : tu fais Ctrl+Alt+Suppr deux fois quand tu as le choix de l'utilisateur, et tu saisis tes identifiants manuellement.

n°2913488
V2P
Posté le 23-11-2009 à 00:06:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Sans mode sans échec : tu fais Ctrl+Alt+Suppr deux fois quand tu as le choix de l'utilisateur, et tu saisis tes identifiants manuellement.


 
J'ai essayé le Ctrl+Alt+Suppr plusieurs fois mais cela ne marche pas  :fou:  
 
Du coup en attendat de trouver la solution et comme suis peu patiente, j'ai acheté un autre ordi de substitution, bien que des données importantes sont dans l'autre ordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  A la recherche de mon compte administrateur...

 

Sujets relatifs
recherche site : concours hackingArcserv : Options globales non prise en compte
script pour forcer recherche de new device au demarrageRecherche avis sur l'USMT
Recherche utilitaire - temps d'utilisation d'un logicielRecherche sous Windows XP
[WLM 9] Erreur au lancement... A cessé de fonctionnerFenetre "telechargement" lors d'une recherche sur google
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de mon compte administrateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR