Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche avis sur l'USMT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche avis sur l'USMT

n°2900101
Beubeu91
Posté le 15-10-2009 à 11:55:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis apprentit informatitien (Bac pro en alternance), et aujourd'hui en installant XP sur l'un des postes au travail j'ai vu qu'il parle de l'USMT (lors de l'installation) pour récupérer/restorer des paramètres de comptes ainsi que les documents d'un ordinateur à un autre.
 
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé quelques info mais rien de vraiment concret, cet outil est il stable et rapide ?
 
Pour un changement de poste utilisateur c'est vrai que ça à l'aire intéressant pour récupérer les paramètres mais cela est il plus rapide que de tout faire nous même ?
 
Pour les nouvelles installations ne vaut il mieux pas un bon vieux clonage de disque à disque (ce que nous pratiquons au boulot) avec Acronis qui est simple et rapide ?
 
Si quelqu'un pouvait me donner des info ça serait cool :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 11:55:48  profilanswer
 

n°2900323
Beubeu91
Posté le 16-10-2009 à 00:55:34  profilanswer
 

Personne ?

n°2900790
Beubeu91
Posté le 18-10-2009 à 18:17:56  profilanswer
 

Vraiment personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche avis sur l'USMT

 

Sujets relatifs
Recherche utilitaire - temps d'utilisation d'un logicielRecherche sous Windows XP
Fenetre "telechargement" lors d'une recherche sur googleRecherche et indexation sur Win7 : confidentialité
Recherche appli web de catalogue contenu de cdrecherche de logiciels
Virer la mémoire virtuelle sur XP ? votre avis svp !Recherche logiciel barre des tâches - Changement résolutions et écrans
[Recherche] Thème xp 
Plus de sujets relatifs à : Recherche avis sur l'USMT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR