Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment créer un raccourci qui force un mode de compatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un raccourci qui force un mode de compatibilité ?

n°2785774
Ethan_cart​er
Posté le 14-06-2008 à 14:04:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer un raccourci Windows (ou un fichier de commande .bat) dont l'objectif est de lancer sous VISTA un autre programme (un exe)  en lui appliquant divers paramètres de compatibilité.
 
En effet, si j'applique manuellement des paramètres de compatibilité à un raccourci, ces derniers sont stockés dans la base de registre Windows. Je souhaiterais quant à moi pouvoir communiquer par mail, internet un raccourci qui applique lui-même le mode de compatibilité voulu à un programme exécutable (sans que l'utilisateur final ait quoi que ce soit à faire sinon lancer le racourci).
 
Je connais la commande RUNAS qui permet de lancer un programme en mode administrateur. Je cherche la commande (ou le paramètre) qui permet de forcer :
- la mise en compatibilité Windows NT 4
- la désactivation des thémes visuels
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 14:04:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment créer un raccourci qui force un mode de compatibilité ?

 

Sujets relatifs
Vista : Mode de Gestion de l'alimentationCréer une image avec GHOST SOLUTION SUITE 2.5
desactivé l'acces aux disque dur sous mode " invité "Mode CLONE en 1200
Compatibilité config avec Vista?Creer un serveur NTP sur XP Pro
Comment désinstaller driver windows en mode sans échecUn raccourci sur le bureau supprimé revient á chaque reboot
Affichage url dans IE en mode agrandiCréer un lecteur réseau - commande SUBST
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un raccourci qui force un mode de compatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR