Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mode CLONE en 1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode CLONE en 1200

n°2784159
johnnoevan​s
Posté le 06-06-2008 à 21:00:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai mis windows VISTA je ne peux plus passer la réoslution de l'écran en 1200 quand je suis en mode Clone donc avec affichage parallèle sur l'écran et sur ma télévision (une tube cathodique brandt).
J'ai une NVIDIA geforce gts 512 et les nouveaux drivers;
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 21:00:17  profilanswer
 

n°2788966
johnnoevan​s
Posté le 26-06-2008 à 19:36:00  profilanswer
 

pas de réponse depuis plusieurs jours...
Peut etre je me suis mal expliqué : avant je pouvais, lorsque j'étais en mode clone d'affichage multiple, laisser la résolution à 1200 * 1024. Hors ce n'est plus possible depuis vista je dois passer en 1024, et meme en faite depuis plusieurs jours il ne me laisse plus passer en 1024, je dois rester en ... 640 * 480!!! Sinon quand je change la résolution l'image disparait de la télévision.
 
j'ai les tout nouveaux drivers nvidia (sortis en juin) et j'ai deja essayé avec un cable jaune (RCA) et un autre dont je ne sais plus le nom (le rond noir), le résultat est exactement le meme. Ma télévision est une brandt de 72cm tube cathodique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mode CLONE en 1200

 

Sujets relatifs
Comment désinstaller driver windows en mode sans échecAffichage url dans IE en mode agrandi
mon pc demare seulement en SAFE MODEpas d'aero en mode pleine ecran
impossible de démarrer même en mode sans échecPas de mode veille !?
outlook 2007 : comment avoir 1 message afficher en mode pageprobleme clone DD
IE en mode KioskAffichage d'un PDF dans l'explorateur en mode pellicule
Plus de sujets relatifs à : Mode CLONE en 1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR