Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista : Mode de Gestion de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista : Mode de Gestion de l'alimentation

n°2785665
Master-Of-​Puppetz
Posté le 13-06-2008 à 23:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
ayant installé Vista 64 très récemment, je me demandais l'impact sur les performances des différents modes de gestion de l'alimentation.
Pour moi, sous xp, ça se résumait à choisir, en gros, à quel moment le pc se mettait en veille...
 
Là, on dirait que ça a une influence sur les performances selon les  indications de Windows. Le mode "performance", qui ne met jamais le pc en veille, serait mieux pour les perfs que le mode standard?
 
Qu'en est il réellement? Pour faire du jeux de temps à autre, faut il laisser sur Standard? Le pc va t'il être exploité à fond au moment où il en a besoin?
 
Désolé si doublon, j'ai fait une recherche mais pas trouvé de sujet équivalent!
 
Merci de vos explications si vous en avez :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 23:27:33  profilanswer
 

n°2786216
Master-Of-​Puppetz
Posté le 16-06-2008 à 23:02:14  profilanswer
 

Aucune idée? :)

n°2788324
pop2010
Posté le 23-06-2008 à 23:17:57  profilanswer
 

En mode performance il ne réduit pas la fréquence du cpu lorsque la machine est inactive, ce qui n'est pas le cas du standard. Mais dans ce dernier mode il ajuste la fréquence au besoin, donc pas de soucis à avoir à ce niveau.
 
Par contre si tu utilises un portable je pense que c'est réglé autrement. Le mieux si tu veux être rassuré c'est de faire un benchmark dans les deux modes, et si c'est pareil reste en standard pour économiser de l'énergie ;)

n°2795620
Master-Of-​Puppetz
Posté le 29-07-2008 à 07:53:21  profilanswer
 

merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista : Mode de Gestion de l'alimentation

 

Sujets relatifs
Windows Photo Gallery ds VistaVista me bloque le net !
Ping avec vista(VISTA) Se logger en Administrateur à partir de l'écran d'acceuil
Impossible d'installer maj vista kb950759problème réinstallation Vista
Sauvegarder données vistaDisques de données SATA "déconnectés" dans la Gestion des Disques
PB vista acces sur certain site 
Plus de sujets relatifs à : Vista : Mode de Gestion de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR