Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ralentissements sous divers programmes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissements sous divers programmes.

n°2875614
ins4tw
~
Posté le 11-07-2009 à 19:34:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis quelques temps ( Une semaine au plus ), j'ai beaucoup de ralentissements dans divers programmes comme Photoshop, Counter-Strike ou meme sous Firefox alors qu'auparavant je n'avais aucun probleme de fluidité dans tous ces programmes, je me suis donc dit que mon PC pourrait etre infecté.
 
J'ai tenté de faire un scan RSIT pour le poster en meme temps que l'explication de mon probleme malheureusement je retrouve cette erreur a chaque tentative : "LINE-1 error: variable used without being declared"
 
J'ai aussi remarqué que sous Firefox lorsque je tappais un URL incorrect je tombais sur un site suspect du nom de "ask.com" ( il se peut que j'ai fait une erreur en installant un software rapidement )
 
Je tiens a preciser que je suis sous Windows Seven meme si je doute qu'il y ait un quelconque rapport.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 19:34:44  profilanswer
 

n°2875794
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 16:48:36  answer
 

Salut.  :hello:  
 
Fais ceci stp :
 
HijackThis :
 
▶ Télécharge hijackthis
 
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
 
Comment me faire parvenir le rapport : Suis ce Tuto
 
Colle ici le lien que tu obtiens.
 
++


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 14:19:11
n°2875994
Adaron
Posté le 13-07-2009 à 14:06:08  profilanswer
 

Ah !
 
Salut ric025, ça fait plaisir de te voir par ici :)
 
Par contre les logs HijackThis sont interdits sur le fofo, obligé de passer par un hébérgeur... ^^

n°2876000
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:20:44  answer
 

Salut Adaron.
 
Pas au courant de cette règle, merci.  :??:  :sarcastic:  
 
Anthony m'a aussi prévenu !!  :lol:  :lol:  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ralentissements sous divers programmes.

 

Sujets relatifs
Ralentissements d'internetWinXP: comment lancer 2 programmes simultanément?
Changer icone du dossier programmes vista"Pause" au lancement des programmes, ralenti le démarrage Vista
Suprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XPProgrammes java : problème de lenteur extrême
Liste des programmes installés sur vos ordi ?Impossible d'enregistrer mes programmes
[RÉSOLU] Priorité d'exécution des programmes au démarrageCPU souvent en pleine charge sans programmes en cours
Plus de sujets relatifs à : Ralentissements sous divers programmes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR