Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme d'installation de Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de Windows XP Pro

n°2696472
numostro
Posté le 17-06-2007 à 19:47:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine HP Compaq DV2000 : 140 Go DD, 1,6 GHZ Duo core, 1 Go de Ram, enfin une belle machine. Mais le Probleme c'est qu'il y a installé Win Vista Family edition.
 Voila le probleme : Je veux changer Win Vista par Win XP Pro, mais quand je mets mon CD Win XP il passe toutes les etapes jusqu'à la partie Installation ou réparation, quand je tape sur Entrée pour installation il me sort un message d'erreur comme quoi il ne reconnait pas les de disques.
 Est ce que vous pouvez m'aider sachant que le DD est partitionné en 2 : une Partition  de données (C) et une partition HP_Recovery.
 Merci beaucoup.


Message édité par numostro le 17-06-2007 à 19:51:39
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 19:47:45  profilanswer
 

n°2697240
bart007
Posté le 20-06-2007 à 14:45:46  profilanswer
 

Ton disque est en S-ATA ? Si c'est le cas, lors du boot sur le cd d'XP il te faudra peut être appuyer sur la touche F6 pour préciser à XP que tu possèdes ce type de disque et lui fournir la disquette contenant les pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme d'installation de Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
probleme de sauvegarde outlook expressprobleme lecture CD/DVD graver
NTLDR manquant Windows XPprobleme icone dossiers vista
probleme icone dossiers vistainstallation modem interne
Probleme avec Movie Maker 2windows vista qui boot pas après l'installation
Problème sous Windows XP avec périphériques SATA 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR