Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sous Windows XP avec périphériques SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous Windows XP avec périphériques SATA

n°2696254
Fukusuke1
Posté le 16-06-2007 à 19:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a qques jours, n'utilisant plus mon lecteur de DVD IDE, j'ai décidé de le retirer de mon ordinateur. Depuis, à chaque démarrage de Windows, ce dernier me demande d'installer les pilotes de mon DD SATA et de mon graveur de DVD (lui aussi SATA). Après renseignement, de tels pilotes n'existent pas pour Windows XP, ils sont censés être fournis par les pilotes SATA de la carte mère. A chaque fois, je clique sur annuler pour ces 2 périphériques, qui d'ailleurs fonctionnent parfaitement alors d'après Windows il n'a pas pu terminer correctement leur installation...
 
A votre avis, que dois-je faire afin que ces messages disparaissent ? Réinstaller les pilotes de ma carte mère ?
 
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Fukusuke

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 19:59:50  profilanswer
 

n°2696267
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-06-2007 à 21:37:54  profilanswer
 

et pourquoi tu n'installe pas tes pilotes de ta carte mère ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sous Windows XP avec périphériques SATA

 

Sujets relatifs
Sp2 qui bloque l'acces ?Windows 2000 ne trouve plus sa mémoire virtuelle
Message Windows (Prévention de l'execution .....)windows mail !
installation windows meFaire fonctionner un logiciel MAC sous windows ?
Windows 2000 ne trouve plus la mémoire virtuelleInstaller Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???
problème reception courrier messagerie outlook 2003Problème de boucle sur KIXSTART
Plus de sujets relatifs à : Problème sous Windows XP avec périphériques SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR