Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Windows Vista Basic démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows Vista Basic démarrage

n°3032308
Pictures
Let's Smile
Posté le 14-03-2012 à 15:18:42  profilanswer
 

Bonjour, et désolé de vous déranger mais j'ai un gros souci  
Hier soir, lorsque j'étais sur internet, l'ordinateur m'a affiché un message d'erreur avec des codes spécifiques et il s'est éteint.  
Quand j'ai voulu le rallumer, je n'ai pas pu. L'ordinateur m'a affiché le message d'erreur suivant  
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident"  
J'ai deux choix = Démarrer Windows normalement (quand j'effectue ce démarrage, le PC revient sur cette page)  
= Lancer l'outil de redémmarage système, qui me propose une restauration de l'ordi portable.  
 
J'ai essayé le démarrage sans échec, qui a échoué.  
Est ce qu'il existe d'autres solutions qui me permettrait d'éviter de perdre toutes mes photos et fichiers  
 
mon ordi est un Sony Vaio VGN-NS31EH, je sais pas si ça a de l'importance  
 
j'ai aussi une question, http://www.commentcamarche.net/faq [...] es-perdues  
Si je formate mon ordi et que j'installe XP dessus, je peux récuperer mes anciennes données ? x)
 
Merci d'avance, je suis dans le pétrain.


---------------
;)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 15:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Windows Vista Basic démarrage

 

Sujets relatifs
CD Windows non fourni : légalitéFirefox problème version
Changer le disque dur de démarrage de Win7?problème info bulles avec Google translate
Probleme de ParefeuProbleme affichage dans visual studio 2010
Windows 7 - Réseau Local, partage de fichierProblème lien ODBC - Navision 4.01 - Access 2010
Windows me dit que ma partition ne contient pas l'espace libre requisVirus qui supprime l'interface Windows !
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows Vista Basic démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR