Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de Vista

n°2794074
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-07-2008 à 23:23:39  profilanswer
 

salut,
 
toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pour le moment rien trouvé concernant ceci.
 
Je viens de passer sous Vista, et je découvre un peu l'interface, et en particulier le "Dossier Personnel", où se trouvent déjà un certain nombre de dossiers comme Images, Vidéos, Documents, etc... L'énorme avantage de ces dossiers c'est de pouvoir être modifiés dans leur emplacement en faisant un click droit -> Propriétés, ce qui permet de les garder dans le dossier personnel tout en les mettant sur n'importe quelle partition ou HDD.
 
Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des dossiers à cet endroit (par exemple un dossier "Photos", différent de "Images" ), avec les avantages des dossiers déjà présents ? Si je crée un dossier "normal", il ne peut être déplacé tout en restant dans le dossier personnel...
 
Merci :jap:


Message édité par Mikl le 21-07-2008 à 23:23:57

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 23:23:39  profilanswer
 

n°2794310
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 23-07-2008 à 00:19:38  profilanswer
 

bon, au cas où... :bounce:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2794341
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 23-07-2008 à 09:16:21  profilanswer
 

Ce que te décrits s'appelle une jonction. Je n'ai pas essayé d'en créer, mais voici un tutoriel :
http://www.zebulon.fr/astuces/230- [...] ndows.html
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de Vista

 

Sujets relatifs
Récupérer des dossiers d'une carte mémoire d'APNpbm pour redimensionner partition sous vista
Probleme overclock sous vistaAcces compte utilisateur Vista impossible sauf...
Vista et VmWare workstation 6.04Différence Vista professionnel et vista family prémium?
Windows vista Home Basic : 8gig de ramAncien dossiers Windows après réinstalle
Réseau local non identifié sous Vista. [RESOLU]Sauvegarder des dossiers avec leurs acl
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR