Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp (problème démarrage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp (problème démarrage)

n°2794084
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 00:35:38  answer
 

Salut! :)
Lorsque je boot sur windows il me dit qu'il y a eu un pb et je dois choisir entre :
- le mode sans échec
- démarrer windows normalement
- démarrer windows comme la dernière fois qu'il n'y a eu aucune erreur (quelque chose comme ça)
- ...
 
Peu importe ce que je choisis, il ne se passe rien. ( l'écran devient noir et c'est tout)
 
C'est arriver lors du redémarrage après la mise à jour d'Itunes et Quictime et l'installation de Safari.
 
Savez-vous d'où vient ce problème? :??:  
 
PS : Sur ma kubuntu, je n'ai plus accés à la partition windows. J'ai ce message d'erreur : "autorisations refusées".
 
 
EDIT : C'est bon. En fait, j'avais laissé mon mp4 branché. Je l'ai retiré et c'est bon. :) Désolé.


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 01:15:47
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 00:35:38  profilanswer
 

n°2794596
loooooo
Posté le 24-07-2008 à 10:25:01  profilanswer
 

J'ai un probléme assez similaire:
Je m'explique, je suis sous windows xp. J'allume mon ordi, or lorsque le bureau a terminé de se mettre en place, j'ai le droit  à un écran brouillé, plein de traits en diagonale, puis ecran noir et pour finir "no imput signal". Pourtant la tour tourne toujours.
On m'a dit de le démarrer en mode sans echec, or quand j'appuie dessus au debut du demarrage, il me met un tiret en haut à gauche, et un message "ESC pour cancel" quelque chose comme ça qui s'efface vite.
Je ne suis pas tres doué en informatique, pouvez-vous m'aider?

n°2794618
azawa
Posté le 24-07-2008 à 12:16:51  profilanswer
 

voila qui ressemble a un problème de carte graphique.
 
essaye de de teste avec une autre carte pour etre sur.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2794641
loooooo
Posté le 24-07-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

Ma carte graphique est presque neuve, ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle marchais très jusqu'à que quelqu'un touche aux paramétres graphiques. Y aurait-il un moyen pour paramétrer la carte sachant que le mode sans échec ne marche pas ? On m'a parlé d'un mode VGA, pourrait il me servir à quelque chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp (problème démarrage)

 

Sujets relatifs
Problème bizarre de demarrage de windows avec une livebox brancher...Problème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...
probleme demarrage windows xpprobleme demarrage windows - disque dur ?
Problème au démarrage de windows XAide petit probleme au demarrage de windows XP
Problème démarrage Windows XPprobleme de demarrage et de reinstallation de windows
Problème démarrage de Services Windowsproblème de démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : Windows xp (problème démarrage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR