Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plantage a l'installation de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage a l'installation de vista

n°2698580
popam
Posté le 24-06-2007 à 20:36:39  profilanswer
 

bonjour a tous  
ma config  
amd sempron3000+  
n-vidia 5200 fx 128 mo
1.256 go de ram
 
et je n'arrive pa a installer vista au 1er redemarage quand ca affiche "1ere demarrage" j'ai attendu environ 30mn et toujours la meme page d'ou cela peut-il venir merci de votre aide  
ps, je suis parti du pc formaté

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:36:39  profilanswer
 

n°2698646
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 25-06-2007 à 00:24:59  profilanswer
 

Vista, c'est pourri. Passer à FreeBSD c'est bien.

n°2698714
popam
Posté le 25-06-2007 à 13:05:25  profilanswer
 

je connais pas a essayer

n°2698793
calagan9
Posté le 25-06-2007 à 17:17:34  profilanswer
 

Jussi713 a écrit :

Vista, c'est pourri. Passer à FreeBSD c'est bien.


voila qui est constructif...
 
 
En ce qui concerne ton probleme, peux tu nous en dire un peu plus?

n°2698827
popam
Posté le 25-06-2007 à 19:14:34  profilanswer
 

je part de mon pc formater ,je redemarre en bootant sur le cd en choisissant la version ultimate ensuite je le laisse faire  
et tous se passe bien jusq'au 1er redemarage et les petite lumiere qui se promene (comme K 2000) j'ai attendu jusqu'a 1h et rien ne se passe
pourtant j'ai pas d'alarme  
merci a vous de m'aider

n°2698877
dadou106
Posté le 26-06-2007 à 04:22:33  profilanswer
 

mouais ba formate ton disque dur et reinstale vista en version premium si tu as le choix et tape ta licence

n°2698879
dadou106
Posté le 26-06-2007 à 04:27:01  profilanswer
 


--------------------------------------------------------------------------------
 
Pour une bonne mise a jour vista  
 
1/ Sur xp ,telecharger et lancer le conseiller de mise a niveau vista  
2/ Voir si compatatibilité,les quelques peripheriques a soucis seront mis a niveau plus tard,voir sur la categorie premium  
3/ Mieux vaut formater et reinstaller xp pour mettre a nu le pc,mais pas obligatoire dans cette procedure  
4/ Mettre le cd vista premium et contrairement a ce qui est indiqué redemarrer le pc pour demarrer du cd  
5/ Choisir une instalation complete ,de toute facon en demarrant du cd la mise" a niveau ne sera pas proposée et choisir de formater la partition existante  
6/ Ensuite,ne pas supprimer la partition sinon faudra la recreer,instale windows sur la partition et lancer le processus  
7/ accepter de telecharger les mises a jours et analyse de windows  
8/ Laisser le processus jusqu'a la fin  
9/ A la fin,retirer le cd vista et regarder la note attribuée sur la page affichée  
10/ Ecran a gros icones,pas de sons,note de 1. PAS DE PANIQUE  
11/ NE PAS mettre surtout pas le cd des drivers de xp,surtout pas cela endommagera le pc "failure"  
12/ Allez sr le site du pc,telechargement de pilotes,taper le numero de serie indiqué sous le pc,choisir les pilotes et systeme non assistance ,windows vista 32 ou 64 et valider  
13/ TELECHARGER surtout en priorité les drivers graphic,audio et wireless  
14/ La note passera de 1 a 4 environ selon les pc  
15/ TELECHARGER le bios ,le plus recent en version iso pour qu'il soit gravé sur cd automatiquement  
16/ Redemarrer le pc avc le cd du bios et dans le dos taper "flash" sans les guillemets  
la mise a jour du bios corrigera des bugs comme la sortie de veille impossible;;;;  
17/ Enregistrer vos pilotes et logiciels futurs sur usb ou cd  
18/ Telecharger auslaugc disk defrag car la defragmentation visa ct nul  
voila je crois que cet tout  
19/ N hesiter pas a creer ds point de restauration avant chque logiciel  
20/ Attention ca chauffe ,donc une table de ventilation serait bien  
21/ Pour finir faites les mises a jour windows et du pc

n°2698888
popam
Posté le 26-06-2007 à 07:20:07  profilanswer
 

merci je vais essayer ca alors
j'ai pas precisé mais j'ai tapé la licence

n°2700249
popam
Posté le 30-06-2007 à 20:57:17  profilanswer
 

bon ben j'ai essayé a nouveau d'installer mon vista avec mon pc vide et a l'ecran ou une dizaine de lumieres defile pendant que ca charge d'un coup ellle se sont bloquées j'ai attendu 1/2 heure des fois qu'il refflechisse mais rien le pc s'est planté et impossible de l'installer alors retour a l'xp
domage
je comprend pas car ma config permet l'installation  
si qq'1 a un astuce merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plantage a l'installation de vista

 

Sujets relatifs
Vista - Refresh Rate - 60 Hz - Nvidia - Solutionrecherche codec divx pour lecteur windows media 11 sous vista
Plantage quand j'ouvre un dossier avec des videos?!Plantage de l'OS quand pilotes IDE:on
le Service Pack 1 de Windows Vista devrait voir le jourPartionnement Avec VISTA
Asta la vista, Vistacomment créer un dualboot xp/vista ?
pb installation de pilote, acces refuseProblème installation sur windows 2000 Pro !
Plus de sujets relatifs à : plantage a l'installation de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR