Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème souris usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris usb

n°2735382
kstou2001
Posté le 09-11-2007 à 22:08:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'utilise malheureusement vista et ces derniers temps je rencontre un problème avec ma souris usb.
Dès que jla connecte, celle ci s'allume et s'eteind aussitot (le faisceau optique) mais si je branche une clé usb celle-ci est reconnue.
 
J'ai testé cette souris sur un autre pc et elle fonctionne, j'exclus donc le probleme materielle. J'ai testé la souris sur tous les ports usb et une clé usb la clé fonctionne mais la souris une fois sur 2. J'exclus donc le problème matériel au niveau du port usb.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, sur les controleurs usb, mais l'autorisation de l'extinction n'est pas activée.
 
Mon pc est un portable acer 5612 et ma souris une logitech pour portable.  
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 22:08:15  profilanswer
 

n°2735426
leprimate
Posté le 10-11-2007 à 09:51:30  profilanswer
 

Bonjour,
Triste de lire que tu vis dans le malheur....
Il faudrait nous donner la marque et le modèle de ta souris pour que l'on puisse t'aider.
Amicalement

n°2735569
bobywanken​oby
compromis, chose due
Posté le 10-11-2007 à 16:25:48  profilanswer
 

ben moi j'ai eu un pb avec ma souris logitech et vista lorsque le PC est en veille et que je le rallume : la souris ne fonctionne pas.
C'est rentré dans l'ordre avec le driver logitech pour ma souris sous vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème souris usb

 

Sujets relatifs
problème de sourisprobleme souris
Probleme pour changer le curseur de la souris[RESOLU]Problème installation souris
problème avec la souris sous wikipédiaproblème avec souris sous Dosbox (et D-Fend)
probleme d'acceleration de la souris avec XPPetit problème softawre de souris
URGENT Probleme manipulation souris clavierProbleme de souris. En 14 ans d'info j'ai jamais vue sa...
Plus de sujets relatifs à : Problème souris usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR