Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'acceleration de la souris avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acceleration de la souris avec XP

n°2585736
sbouby61
Posté le 02-12-2006 à 00:39:58  profilanswer
 

Voila je rentre d'une lan ou un steam offline était mis a disposition. Je joue à cs avec l'accélération de la souris, et le steam offline diminué fortement l'accel. Il ne l'enlevait pas complètement, comme avec les noforces. Il l'a diminuait juste. Ceci est un fait constaté par tout les joueurs qui utilisait l'accel.  
 
Personnellement j'ai fortement apprécié cette diminution, et j'aimerais l'adapter au cs  online mais je n'ai pas trouvé le moyen. Donc j'aimerais savoir s'il existe un fichier du genre .reg ou autre qui permettrais de modifier l'accélération en jeu.  
 
Ou bien un programme qui permettrait de régler l'accélération de la souris directement sous windows à la manière de windows2000 ou c'est présenté sous la forme : faible, moyenne, élevé.  
 
J'ai un peu cherché et dans regedit on peut modifier la valeur des SmoothMouseXCurve et SmoothMouseYCurve qui correspondraient a l'acceleration de la souris. J'aimerais avoir un peu d'aide afin de la diminuer
 
Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci!!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 00:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'acceleration de la souris avec XP

 

Sujets relatifs
Probleme apres avoir changé ma carte Mere..Probleme de strategie de securité
winrar problemeProbleme decompression
Problème de BootProbleme webmin
Problème de noms de fichiers incompréhensibles!Problème WORD 2003
probleme avec maj KB917422 Help 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acceleration de la souris avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR