Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT Probleme manipulation souris clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT Probleme manipulation souris clavier

n°2564365
droyze
Posté le 06-11-2006 à 11:11:13  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros souci avec le portable, quand je me balade dans les dossier je veux cliquer sur un fichier et il me selectionne tout les fichiers d'avant en ensemble, c'est tres enbetant, je pense que ça doit etre une manipulation a désactiver. Merci de me répondre assez vite


Message édité par droyze le 06-11-2006 à 11:30:02
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 11:11:13  profilanswer
 

n°2564374
droyze
Posté le 06-11-2006 à 11:22:05  profilanswer
 

En faite la souris selectionne tous ce qui y a jusqu'au pointeur, genre je clique en bas d'un dossier ou ya pleins de fichiers, tout les fichiers vont etre selectionné, je vous laisse imaginer sur internet

n°2564396
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2006 à 11:44:21  profilanswer
 

Le monsieur se croit seul au monde, ne respecte pas les règles et fait du crosspost en règle..
 
Respecte le forum, nous t'aiderons. On ne te doit strictement rien, sinistre individu.
 
Copier/coller de hardware :

Citation :

1- ce n'est pas un problème matériel  
2- ce n'est pas lisible  
3- les crossposts c'est ridicule  
4- le problème est ridicule  
5- apprends à lire les règles d'u forum avant de poster  
6- apprends que tu n'es pas seul au monde  
7- n'attends aucune aide de notre part vu ce que tu viens de faire


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
Merci de ne pas l'aider les gars :jap:

n°2564399
droyze
Posté le 06-11-2006 à 11:46:13  profilanswer
 

pffff, voila la communauté ici, j'espere que tout les membres ici ne sont pas comme toi.

n°2564403
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2006 à 11:49:11  profilanswer
 

J'espère que les gens ayant besoin d'aide ne sont pas tous de ton acabit, irrespectueux et crachant sur les règles alors qu'il vient demander un service urgent.
 
Je te vois bien, interpellant un gars dans la rue : "Salut connard. Dis, t'as des supers capacités limitées, mais bon, j'ai besoin d'un service. T'as du temps à perdre, vu ce qu'il vaut, ton temps, hein ? ALors fais un truc utile pour une fois et aide moi".
 
Voilà ce que tu nous fait ici.

n°2564410
droyze
Posté le 06-11-2006 à 11:56:14  profilanswer
 

ET toi ta bien du temps a perde a dire n'importe quoi, t'avait rien a foutre alors tu t'es dit "Oh je vais faire chier un mec" et hop c'est tombé sur moi, pauvre abruti

n°2564511
freds45
Posté le 06-11-2006 à 13:57:23  profilanswer
 

Crosspost + bonjour/merci absents + "URGENT" dans le titre, on ferme.
 
Tetedeiench > droyze n'a peut être pas respecté les règles, mais tu pouvais y aller de manière un peu moins agressive ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT Probleme manipulation souris clavier

 

Sujets relatifs
quelqu'un a-t'il déja eu ce problème?....problème outlook
Problème d'IP et impossible de trouver la cause....Probleme AliceBox
probleme de navigationproblème a l'ouverture d'outlook
Problème d'installation/desinstallation avec InstallShieldprobleme battlefield 2142
probleme : wrt54GS : relais wifi sans wdsproblème pour graver un DVD avec NERO ! résolu
Plus de sujets relatifs à : URGENT Probleme manipulation souris clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR