Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  souci apercu d image vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci apercu d image vista

n°2788789
chokan
Posté le 25-06-2008 à 21:16:40  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
voila, j'ai un souci avec l'apercu des images de windows vista.
 
quand je double clic sur une image l apercu s'ouvre, la fenetre d apercu reste vide indéfiniment. si je clique sur diaporama, ca m'affiche bien les images, en diaporama.
quand je ferme le diaporama, ca revient sur l'apercu traditionnel et la j'ai le message:
impossible d afficher cette image. la mémoire disponible est peut être insufisante. fermez certains programmes, ou si votre disque dur est plein, libérez de l'espace disque et réessayer.
 
je precise que ca le fait tout le temps. au démarrage de l os mais aussi au bout de 3h d'utilisation du pc.
 
config:
Dual core (intel)1.8ghz
2 go de ram
geforce 8800 gt 512.
vista premium sp1.
 
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. bien qu il y ai des logiciel alternatif, le visualiseur windows est pratique.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:16:40  profilanswer
 

n°2788806
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-06-2008 à 23:25:44  profilanswer
 

Ben vérifie si tu as pas une partition qui serait pleine.
La partition système au hasard.

n°2788815
chokan
Posté le 26-06-2008 à 00:47:35  profilanswer
 

32 go de libre sur le dd de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  souci apercu d image vista

 

Sujets relatifs
problème réinstallation vistaavis vista ou xp ?
Vista x64 SP1 et Skype ( gerer la bande passante)Créer un CD bootable pour réinstaler une image disque
Affichage des fichiers téléchargés sous VistaInstaller le service UPNPhost sous vista 64
Régler les graves/aigus sous VistaJe n'arrive plus a ouvrir ma session sur vista...
Aide : passage de XP à vista .. plus de réseau localProblème installation maj KB940105 X64 Vista intégrale
Plus de sujets relatifs à : souci apercu d image vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR