Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme avec panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec panneau de configuration

n°2930387
droyze
Posté le 17-02-2010 à 14:32:17  profilanswer
 

Bonjour, je possède un pc assemblé sous Vista avec une carte mère Asus M2N68-VM avec le Bios à jour.
 
 
Mon problème est que quand l'ordinateur arrive sous Vista (bureau) la page d'accueil ne s'ouvre pas, il est impossible d'ouvrir le panneau de configuration ou encore windows update. Il n'y a pas de message d'erreur pourtant.
 
j'ai réinstallé Vista mais c'est le même probleme.
 
 
Vista Home Basic
 
 
Comment faire ?
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 14:32:17  profilanswer
 

n°2930402
Anjin-San
Posté le 17-02-2010 à 15:29:41  profilanswer
 

droyze a écrit :

Bonjour, je possède un pc assemblé sous Vista avec une carte mère Asus M2N68-VM avec le Bios à jour.
 
 
Mon problème est que quand l'ordinateur arrive sous Vista (bureau) la page d'accueil ne s'ouvre pas, il est impossible d'ouvrir le panneau de configuration ou encore windows update. Il n'y a pas de message d'erreur pourtant.
 
j'ai réinstallé Vista mais c'est le même probleme.
 
 
Vista Home Basic
 
 
Comment faire ?
 
 
Merci
 


 
 
tu vas dans le menu démarrer - executer -  tu tapes : services.msc - et tu redémarres le service : "software licensing"
 
ton panneau de config va a nouveau etre accessible.  ;)

n°2930943
viny30
Posté le 20-02-2010 à 13:58:40  profilanswer
 

Bonjour j'ai posté le meme message mon panneau de configuration s'ouvre pas. J'ai fait se que vous dites dans le message ect........ Mais le soucis c'est que je trouve pas le service software licensing. Donc es que tu pourrai me dire comment faire pour reparé mon probleme merçi

n°2931447
droyze
Posté le 23-02-2010 à 11:31:50  profilanswer
 

Bon bah moi j'ai surement trouvé le problème, je viens de restaurer mon ordinateur avant l'installation du chipset Nvidia pour le port Ethernet. Et ç a marche, donc c'est le chipset Nvidia qui foire tous. Ou puis-je trouver le pilote seul de la carte ethernet pour la carte Asus M2N68-VM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme avec panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Problème panneau de configurationGros problème panneau de configuration
Problème d'icones dans le panneau de configurationProblème casque USB/Panneau de configuration SoundMax
Probleme sous sp2 dans le panneau de configurationproblème panneau de configuration
[XP] Probleme affichage du panneau de configurationproblème avecc windows 2000 & son panneau de configuration
problème avec le panneau de configuration[Panneau de Configuration] Probleme d'affichage ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR