Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème panneau de configuration

n°2828871
frantz45
Posté le 28-12-2008 à 11:15:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je viens d'avoir un nouveau pc portable (msi gx620 sur vista) et j'ai un problème très embêtant :
j'ai remarqué que quand mon pc fait les mise à jours de windows update, après quand je redémarre mon pc il configure les mise à jours. Mais lors depuis la dernière mise à jour je ne peux plus accéder à plus de la moitié des fonctions du panneau de configuration (ex : windows update, système, personnalisation du bureau...)
j'ai donc effectué une restauration système, ça a fonctionné mon panneau de config remarchait, j'ai désactivé windows update, mon pc fonctionne bien jusqu'au moment où il désinstalle le module linguistique, car dès que je reboot mon pc après ça, il configure les mise à jours et ça ne fonctionne plus.
je ne vois pas mon pc supprimer le module linguistique, il doit le faire automatiquement mais on peut voire qu'il l'a fait car il créer un point de restauration à ce moment là.
 
merci de m'aider je n'ai pas envie de refaire des restauration tous les jours, surtout que mon pc supprime très vite les points de restauration (donc je pense qu'un jour je vais me retrouver coincé avec un panneau de configuration bugué et pas de point de restauration assez ancien :s)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 11:15:11  profilanswer
 

n°2828880
wenga
Posté le 28-12-2008 à 12:11:30  profilanswer
 

estce que tu es en dual boot avec xp?

n°2828935
frantz45
Posté le 28-12-2008 à 16:46:30  profilanswer
 

non j'ai seulement vista
 
j'ai trouvé une solution provisoire sur ce forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Problème de pseudos lors de connexionsProblème reconnaissance processeur
problème étrange d'ouverture de sessionVista 64 + Starcraft = problème
problême avec l'installation d'XpProblème d'installation windows xp sp2
Problème d'espace libreProbleme IE6 et IE7 et site internet.
Grave probleme avec explorer.exe 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR