Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème panneau de configuration

n°2841292
Nico-swz
Posté le 12-02-2009 à 12:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai n pb avec le panneau de configuration affichage. Quand je veux changer de fond décran ou autre il y a marqué : le panneau de configuration affichage a été désactivé par votre administrateur système ". jai Window XP Pro ! JE sais que cela a déja été résolu mais je ne comprend pas comment il faut faire car je suis novice.
Pouvez vous m'aider en m'expliquant les étapes ?
Merci beaucoup .

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:20:24  profilanswer
 

n°2841295
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-02-2009 à 12:38:21  profilanswer
 

Démarrer => éxécuter => "gpedit.msc" puis Entrée
 
Tu vas dans : configuration utilisateur => modèle d'administration => Panneau de configuration => Affichage
 
Dans la fenêtre de droite, tu as tout un tas de paramétres dont "supprimer le panneau de configuration affichage"
Tu double clic dessus et tu coche NON
 
Tu fermes toutes les fenêtres - inutile de redémarrer, c'est effectif immédiatement


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2841514
Nico-swz
Posté le 13-02-2009 à 13:58:05  profilanswer
 

Merci beaucoup sa a marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Gros problème panneau de configurationProblème d'icones dans le panneau de configuration
Problème casque USB/Panneau de configuration SoundMaxProbleme sous sp2 dans le panneau de configuration
problème panneau de configuration[XP] Probleme affichage du panneau de configuration
problème avecc windows 2000 & son panneau de configurationproblème avec le panneau de configuration
[Panneau de Configuration] Probleme d'affichage ...problème panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : Problème panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR