Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème MAJ Vista32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MAJ Vista32

n°2827150
dof93
Posté le 19-12-2008 à 09:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Après de longues heures passées sur les forums à essayer de trouver des réponses à mes problèmes, je me décide à faire appel à vos connaissances.
 
En fait, j'ai 3 problèmes que je vais expliquer chronologiquement :
 
Achat d'un Itouch 2 que je veux installer sur un  portable PB EasyNote en Vista 32 Familiale SP 1.
 
Problème 1 : En branchant sur USB, Itouch est détecté comme appareil photo. J'ai essayé de réinstaller les ports USB : aucun effet...
 
Problème 2 : En voulant installer Itunes, j'ai un message d'erreur à la fin de l'installation :
 
"Une erreur s'est produite lors de l'assemblage Microsoft.VC80.CRT,publickeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b"type="win32,version="8.0.50727.762, processor Architecture="x86"
 
Après avoir essayé d'installer la dernière version, j'ai tenté d'installer des versions plus anciennes de Itunes : aucun effet
 
Problème 3 J'ai voulu essayer de mettre à jour Vista, pensant que ca pouvait etre la cause. J'avais remarqué que depuis plusieurs jours que j'avais l'icone Windows Update dans la barre d'outils. En cliquant dessus, 2 résultats :
 
- Impossible de rechercher des MAJ : code 80080005
- Ou alors il affiche des mises à jour disponibles mais en cliquant dessus, il tourne indéfiniment sans jamais rien trouver...
 
En regardant l'historique des mises a jour, j'ai noté que depuis le 13/09/08 et l'installation de "Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.43.309.0)", seulement 2 MAj s'étaient installées (1 réussite et 1 echec). Ca fait pas beaucoup...
 
J'ai voulu essayer de désinstaller cette MAJ pensnat qu'elle pouvait faire bugger le bordel (Programmes et fonctionnalité>MAJ installées). Mais mauvaise surprise, aucune MAJ dans la liste. Pas facile de désinstaller du vent...
 
Pour info, j'ai réussi l'installation de cet Itouch sur mon ordinateur sans aucun problème mais comme c'est un cadeau pour ma femme, je voudrais qu'lle puisse l'utiliser sur son portable.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Amicalement
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 09:50:43  profilanswer
 

n°3107703
martinem2
Posté le 05-12-2013 à 22:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
Moi aussi j'ai l'erreur 80080005 avec Windows Update (Vista Éd. Fam. Premium 32 bits) et cela fait plus d'un an... Pas eu de solutions positives sur plusieurs forums et je viens de trouver celui-ci... Quelqu'un peut m'aider svp? Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème MAJ Vista32

 

Sujets relatifs
Problème Outlook 2003Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...
Formatage partition sous Vista problèmeProbleme firefox , plugin
[XP] Probleme d'installation écran bleuProbleme de déplacement entre deux partitions d'un disque dur
Problème de réglage souris sous VistaProbleme d'installation du Modem Routeur SpeedTouch 536
Problème navigateur, virus?Problème installation modem USB sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème MAJ Vista32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR