Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstallation Windows Search Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation Windows Search Desktop

n°2803129
ww2006
Posté le 03-09-2008 à 10:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé d'autre Topic concernant ce problème donc voici ma question :
 
Je voudrais désinstaller Windows Search Desktop mais c'est carrément impossible (en tout cas, je n'y arrive pas  :??: )
 
J'ai déjà demandé à mon service IT mais ils n'y sont pas arrivé non plus.  La seule chose qu'ils ont fait, c'est le mettre en manuel dans les services (chose que j'avais déjà fait avant mais bon...  :pfff: ).
 
Le problème c'est que maintenant, je n'ai plus rien de dispo pour faire des recherches sur mes disques.
 
Si quelqu'un sait comment virer définitivement ce bête soft de mon PC et revenir à l'ancienne version de search, ce serait sympa de me dire comment faire.  (en plus, ça bouffe trop de resources... Je vous dis pas comment mon PC rame quand je démarre les services Oracle...)


---------------
C'est pas faux...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 10:38:06  profilanswer
 

n°2803186
Cyber-sola​ris
Posté le 03-09-2008 à 12:34:51  profilanswer
 

Sous XP ou Vista ?
 
Sur XP il n'est pas installé de base. Sur Vista oui. Et une fois le soft mis à jour, tu ne peux plus downgrader de version. Tu peux le désinstaller mais sous XP uniquement.


---------------
Mon Feed-back
n°2803201
ww2006
Posté le 03-09-2008 à 12:49:59  profilanswer
 

Suis sous XP.
 
Je le désinstalle et il se réinstalle à chaque fois automatiquement  :??:  :??:  
 
Et j'ai un autre soucis avec ce truc : chaque fois que je lance une recherche, mon PC fait un beau plantouillage !!!...  A chaque fois obligé de tuer mon laptop comme un sauvage  :sweat:   (il va m'en vouloir à un moment donne...  j'en suis certain !  [:alph-one]


---------------
C'est pas faux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstallation Windows Search Desktop

 

Sujets relatifs
Problème de génération de PDF sous windows XPWindows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans fil
Windows SP2, Athlon 3000+ XP-M et powernowRemote desktop - Problème de connexion
Pas de démarrage windows--> écran noir et barre clignotanteWindows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system
Problème de Windows Update ou IE7...?Windows xp , enlevé le mot de pass ?
Boot loader pour Windows XP pro/Ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation Windows Search Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR